Trames Chauffantes

Trames chauffantes extérieures :

Les trames chauffantes permettent de chauffer le sol à l’aide de courant électrique afin d’éliminer tout problème lié à la formation de verglas ou bien pour favoriser la fonte de la neige.

Cet équipement de déneigement permet de chauffer le sol à l’aide d’une trame de câble électrique chauffant pour éviter la formation de verglas, de neige, de gel, ou bien pour favoriser la fonte de la neige.

Nous recommandons cette application en particulier pour des rampes d’accès, des balcons; accès parking, escaliers, trottoirs, les voies extérieures, la chaussée ou les passages piétonniers.
Les câbles chauffants vous évitent le salage des voies et vous permettent des économies substantielles.

Trames chauffantes pour sol & seuil de chambre froide négative:

Les trames chauffantes électriques pour le béton empêchent les dépôts de glace de se former à la surface des portes de congélateur ou salles de stockage. A placer lors de l’installation de chambre froide négative, chambre de congélation, chambre frigorifique, ou froid industriel.

Câble chauffant pour SAS ou SEUIL de chambre froide négative. Le câble devra être régulé par un thermostat électronique. La sonde de température sera placée dans un doigt de gant, afin de la rendre interchangeable. Elle sera disposée sur le même plan et parallèlement aux câbles chauffants.

Trame chauffante ELSAS Câble chauffant trame chauffante chauffage sol

Mise en œuvre & pose :

La mise en œuvre des trames chauffantes s’exécute suivant le schéma ci-dessous.
Il s’agit de protéger les sols de chambres froides contre le gel en créant une barrière thermique.

Explication trames chauffantes Trame chauffante, câble chauffant, chauffage sol